La construction du Belvédère date de 1771 et bien qu’il ait été entièrement modernisé, il y a certains éléments qui ne peuvent être changés, soit en raison de son emplacement à côté d’un bâtiment historique protégée (Bâtiments de France) ou en raison de la structure du bâtiment elle-même.

Notre Environnement

Le Belvédère est attaché à la protection de l’environnement. En vue de mieux informer nos clients, mais aussi pour expliquer le raisonnement de notre politique interne, nous présentons ici les efforts que nous faisons pour réduire l’impact du Belvédère sur l’environnement. Nous demandons à nos clients de comprendre et de nous soutenir dans nos efforts.

Nous suivons la consommation d’énergie sur une base régulière.
Le suivi de l’énergie consiste à mesurer et à enregistrer la consommation d’énergie de la propriété sur toutes les sources de carburant (par exemple, électricité, bois de chauffage, de l’huile de chauffage et de gaz). Le suivi de ces éléments permet d’identifier les principales utilisations de l’énergie, ainsi que les progrès au fil du temps, et d’identifier les domaines d’amélioration.

Nous avons un plan de réutilisation serviette / linge en place.
Notre politique serviette de réutilisation est que nous changeons les serviettes de toilette sur demande seulement , plutôt que tous les jours. Cela permet d’économiser des quantités importantes d’énergie et d’eau, et d’utiliser moins de produits chimiques, et de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Notre politique linge de réutilisation est que nous changeons les draps sur demande seulement, plutôt que tous les jours. Cela permet d’économiser des quantités importantes d’énergie et d’eau, et d’utiliser moins de produits chimiques, et de limiter les émissions de gaz à effet de serre.

Nous avons un plan de recyclage mis en place pour le ramassage des déchets à recycler.
La commune de Quarante a de nombreuses installations de recyclage pour le verre, ainsi que pour certains plastiques, papier, carton et pour les métaux. Le recyclage réduit la quantité de déchets entrant dans les sites d’enfouissement ou d’ incinération, et réduit la quantité de ressources utilisées pour produire de nouveaux matériaux. Les clients sont priés de placer les matières recyclables dans le bac prévu au sommet de l’escalier. Nous fournissons des informations dans les chambres, sur notre site web et dans le hall pour d’informer nos clients de nos pratiques écologiques.

Au moins 75% de notre éclairage intérieur est alimenté par des ampoules efficaces.
Les diodes électroluminescentes (LED), fluorescentes compactes (CFL), T5 et T8 fluorescentes.

Au moins 95% de nos fenêtres extérieures sont économes en énergie.
Les fenêtres éconergétiques offrent une meilleure isolation que des fenêtres traditionnelles, elles réduisent la quantité d’énergie nécessaire pour maintenir le bâtiment à une température confortable. Les fenêtres traditionnelles peuvent être une source majeure de perte de chaleur dans l’hiver et de gain de chaleur l’été, les deux causent des systèmes de CVC plus que nécessaire et d’augmente l’impact environnemental du bâtiment.

En raison de réglementations locales et nationales liées à l’évolution de l’extérieur d’un bâtiment lorsqu’il est
situé à moins de 100 mètres d’un bâtiment historique protégé, les fenêtres et les portes du Belvédère ont été
spécialement conçus, par des artisans locaux, comme des répliques de l’original.

Climatisation.
Les points de consigne de refroidissement au cours de l’été est réglée à 24 ° C ce qui réduit la quantité d’énergie requise pour le refroidissement du bâtiment. Les clients sont invités à fermer les fenêtres et les volets pendant la saison chaude, de manière à éviter que la chaleur entre dans le bâtiment. De même, les fenêtres la nuit devraient être ouvertes pour permettre à l’air d’ entrer dans le bâtiment pour aider à son refroidissement.

Chauffage.
Tous les radiateurs des chambres sont équipées de vannes thermostatiques fixés à 22 ° C, les clients sont invités à s’abstenir d’ajuster ces paramètres. L’efficacité énergétique des pompes à chaleur fournissent une source de chauffage et de refroidissement pour la partie centrale du bâtiment. Le chauffage central est assuré par une chaudière qui a un rendement énergétique annuel de 88% ou plus. Un programme d’entretien préventif est une composante cruciale pour maintenir un bâtiment efficace. Nos effectuons des contrôles sur les systèmes de construction pour une efficacité optimale (par exemple, les fuites de réfrigération, filtres CVCA). Ce programme a réduit l’énergie et la consommation d’eau, et a pour but de prolonger la durée de vie des différents systèmes de construction. Nous utilisons également des thermomètres thermiques infrarouges au niveau des portes et des fenêtres pour vérifier les zones froides.

Nous suivons notre consommation d’eau sur une base régulière.
Le suivi de l’eau consiste à mesurer et à enregistrer l’utilisation de l’eau du Belvédère. Le suivi permet d’identifier les principales utilisations de l’eau, les possibilités d’amélioration, ainsi que les progrès au fil du temps. Toutes nos chambres et les toilettes de la maison sont à double chasse. S’il vous plaît utilisez uniquement la chasse complète si nécessaire. Nos douches sont équipées de réducteurs de débit (6 litres / minute) afin de réduire le gaspillage d’eau.

Chaque fois que possible, nous achetons la nourriture et des boissons locales. Fanny Lancombe and family Certains d’entre eux sont certifiés et d’autres pas, elles sont produites par des personnes du village et ne sont pas certifiés. Les étiquettes de certification des aliments et des boissons confirment que le produit a été cultivé d’une manière qui minimise les impacts environnementaux et / ou sociaux. Les certifications axées sur l’environnement confirment généralement que la nourriture a été cultivé organiquement, durablement, et / ou sans l’utilisation d’herbicides et de pesticides de synthèse. L’agriculture de cette façon présente des avantages, notamment l’amélioration de la qualité des sols, favorise la biodiversité, et minimise la pollution.

Les meubles du Belvédère sont des produits français et fabriqué à partir de bois massif.
Fait principalement de chêne, mais aussi de certains châtaignier et de hêtre, signifie qu’il est d’uréeformaldéhyde libre et que le bois provient de forêts françaises durablement récoltés, et qu’il est produit localement.

Planchers de tuile.
Tous les carreaux utilisés dans notre carrelage ont été produites à Alcora, Espagne à moins de 600 kms du Belvédère, il est donc considéré comme un produit local (moins de 750 kilomètres).

Le Belvédère recycle au moins 90% de l’un des éléments suivants;
Matelas d’occasion, huiles de friture (pour le biodiesel), meubles, revêtements de sol, l’huile de moteur, peintures, cartouches d’imprimante, l’électronique, batteries et ampoules fluorescentes.

Le Belvédère utilise uniquement les éléments du service alimentaire réutilisables (vaisselle, couverts, pots à
eau),
à l’exception des serviettes en papier.

Le Belvédère utilise uniquement des peintures à faible COV, apprêts, adhésifs et produits d’étanchéité.
Les composés organiques volatils (COV) sont des composés qui sont émis sous forme de gaz tels que les peintures, les matériaux de construction, des adhésifs et matériel de bureau. Les produits admissibles sont généralement étiquetés comme «faible teneur en COV», «Non-COV» ou «sans COV».

La Jacuzzi / Spa. Des housses isothermes sont utilisés pour retenir la chaleur lorsque la baignoire jacuzzi n’est pas en cours d’utilisation.

Le Belvédère encourage l’utilisation de modes de transport alternatifs.
Nous fournissons un service de location de vélos pour nos clients. Nous fournissons une assistance à nos clients afin d’utiliser les transports en commun et nous pouvons également fournir des navettes (payantes) à des centres de transport public. Fournir d’autres modes de transport réduit la dépendance aux voitures et encourage les clients à explorer les environs.

Le Belvédère encourage les commentaires des clients sur nos pratiques écologiques.
Les clients peuvent laisser leurs commentaires sur les pratiques écologiques cela nous aide à améliorer sans cesse les services et nous assurez que les pratiques sont mises en place par notre personnel. Les commentaires peuvent être générés en remplissant notre sondage dans la chambre ou au départ.

 

Nigel McKinley, propriétaire, The Belvedere